ASSOCIATIONS : ORGANISER MANIFESTATION
Pour bien préparer son événement et en faciliter le traitement auprès des services municipaux
Si votre manifestation accueille du public, elle nécessite de votre part une déclaration de manifestation. Le dossier est à déposer au complet dans un délai de 2 à 3 mois minimum avant la manifestation en fonction de son ampleur et des besoins.
Le dépôt s'effectue au choix :
- par mail : mairie@saintcapraisdebordeaux.fr
- par courrier ou dépôt à la mairie
Votre dossier sera instruit et soumis à validation afin de vérifier que l’ensemble des éléments est réuni pour le bon déroulement de l’évènement.
Tout dossier incomplet ou arrivé hors délai ne pourra pas être instruit.
L’envoi du dossier ne garantit en aucun cas l’autorisation de la manifestation ou la mise à disposition de matériel.
► Constitution du dossier :
- DOSSIER D'OGANISATION D'UNE MANIFESTATION
- Annexe 1 : Demande préalable d'organiser une manifestation
- Annexe 2 : Demande et convention de prêt de matériel
- Annexe 3 : Demande d'autorisation de débit de boissons
- Annexe 4 : Demande d'arrêté de circulation
- Annexe 5 : Demande autorisation d'affichage
- Annexe 6 : Demande d'organiser une loterie, une tombola
- Annexe 7 : Demande d'organiser un vide grenier
- Annexe 8 : Notice montage des barnums